module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings raimeiprod has given

1. raimeiprod a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fabrication d'un Travelling Motorisé.

en fait tout est expliqué à 9:26 mais je pense que tes connaissances en électronique et électricité sont très limitées voilà tout :)

10 Janvier 2016
  2. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

On arrive à la même conclusion avantage Tascam pour l'ergonomie et aussi les préamplis, pour la fiabilité, jamais eu de problèmes avec...

10 Janvier 2016
  3. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Jusqu'à présent je n' ai utilisé l'enregistrement sur carte que pour de la musique, preuve que le son sur DSLR est très satisfaisant.

10 Janvier 2016
  4. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Franchement, pour utiliser les deux marques, préfère le TASCAM au Zoom. Plus fiable, ergonomie nettement meilleure, pas de bruit de...

10 Janvier 2016
  5. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Je rentre d'un tournage où j'ai relié directement le Tascam 70D au DSL avec un câble de 3m, le monteur me dit que le son est tout à fait...

9 Janvier 2016
  6. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Attends les soldes et les promos si tu n'es pas pressé, ça va encore chuter ou il y aura des matos plus performants, le Tascam est tombé...

3 Janvier 2016
  7. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Bonne lumière ? Si c'est pour laisser sur la caméra, oui il y aura suffisament de lux pour nettoyer (souvent trop) les premiers plans...

27 Décembre 2015
  8. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

C'est une blague ? Un prétexte pour changer de matériel car il a beaucoup de chance de finir par terre :mdr: ... au mieux il sera...

26 Décembre 2015
  9. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

non surement pas

26 Décembre 2015
  10. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

il y a moins coûteux ce sont les bagues NEX vers Canon FD (ou autre), à mon avis pour l'ensemble objectif et bague ça ne devrait pas...

25 Décembre 2015
  11. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

vignettage = coins assombris, au pire image "hublot"

25 Décembre 2015
  12. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Je reste un peu réservé sur un 50 mm sur une caméra APS-C c'est impossible d'avoir un plan large en intérieur, il faudrait chercher dans...

25 Décembre 2015
  13. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

j'utilise le Tascam avec des accus NimH 2600 mAh + un pack externe également Tascam, le BP-6AA (avec éléments R6). Un de mes potes qui...

25 Décembre 2015
  14. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

je vais répondre uniquement sur les choses que je posséde : - le Tascam DR-60d Mk II, très bien, un peu encombrant, son plus gros défaut...

25 Décembre 2015
  15. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Aucune idée, si on va sur le site Sony il n'est pas mentionné dans la liste comme compatible avec les camescopes VG. Mais au niveau...

25 Décembre 2015
  16. raimeiprod a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

c'est de la monture Sony E NEX, en grande ouverture il y a un Sigma 1,4/30 intéressant, des Sony 1,8/35, 1,8/24 mais je ne connais pas...

25 Décembre 2015