Séparer les noms avec une virgule.
bonjour jcg, oui j'ai une clé d'activation pour l'encodeur AC3, j'ai contacté le support pinnacle mais depuis 1 semaine me demande de faire des...
bonsoir jcg, j'ai fait un autre test avec studio en important un autre DVD (non protégé) mais pas gravé avec l'enregistreur Sony et là miracle...
oui, le son est bon, il n'a pas trop de perte de qualité vidéo, ce soir je ferai le nouveau dvd, on verra la qualité finale. je n'utilise plus...
merci jc grini, j'ai utilisé DVD2MPEG et ca marche (je ne sais pas s'il fallait activer la compensation de la dynamique), après conversion j'ai...
- le dvd est fait avec le sony rdr hx 925 d'ou la structure dossiers vidéo TS et RM, j'ai vérifié d'autres dvd gravés sur cette machine ils ont la...
- dvd+rw finalisé (durée 1h, 3,5 Go) - structure : 2 dossier => 1 dossier video TS (incluantant des fichiers BUP, IFO, VOB) et 1 dossier RM...
54 minutes , 1 seul titre , dvd finalisé
import dvd studio Bonjour, je suis nouveau parmi vous mais j'ai un problème similaire. J'ai gravé un DVD perso sur un graveur de salon Sony rdr...