Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de trouver une solution intéressant pour résoudre mon problème principale: Telecine Judder Donc, si vous êtes dans le même cas de...
Bonjour, mon problème est légèrement plus vaste que ce que dit mon titre, le voici dans son intégralité. J'ai une TV qui date environ de 2008...
ReBonsoir, Connaitrais-tu un logiciel qui puisse faire la même chose (je sépare l'audio de la vidéo pour l'encodage final avec compression) et...
Oui, -> Nouveau projet -> j'importe tout les fichiers .prproj -> je les glisse sur la timeline du nouveau projet j'essaye de faire une...
Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectué quelque tests sur la partie accéléré et j'ai remarque qu'en exportant avec l'option "optimiser les...
Je suis désolé mais la solution que tu propose ne marche pas. Il faut bien comprendre le problème, j'importe toutes les séquences dans un...
Up please :)
Une autre question, je préfère les différentier avec ce nouveau topic :) Dans mon montage j'ai accéléré quelque scènes à 400% dans la fenètre...
Bonsoir à vous, j'ai finalement décidé de m'inscrire car je cherche à finaliser un gros montage vidéo de plus d'une heure et cherche la solution...