module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings R66 has given

  1. R66 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    je viens de regarder les caracteristiques du 7D . pas d'écran écran orientable, pas de capteur stabilisé, pas de 4k ... redhibitoire...

    3 Décembre 2020
  2. R66 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    ca c'est en general les toutes dernieres versions beta. ca fonctionne , mais il peut y avoir des bugs.

    24 Août 2020
  3. R66 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.

    Comme dit précédemment, cela dépends de la longueur du caméscope, tu n'as qu'a poser la question a DJI mais je doute qu'ils aient pris...

    7 Février 2020
  4. R66 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    C'est en tout cas plus adapté à la vidéo que le 5D... J'ai gardé mes optiques Canon (des série L) que j'utilise avec le GH5 et une...

    1 Février 2020
  5. R66 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    Tiens, un revenant des premiers Temps ! ;)

    1 Février 2020