module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings r.rody has given

1. r.rody rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

non parce que le principe de ces stabilisateur c'est que c'est en equilibre et que le moteur compense instantanement les mouvements....

Feb 28, 2018
  2. r.rody rated giroudf's post Dislike in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

si ca marche avec ton appareil , oui pourquoi pas. 500 euros quand meme... le 700D ne pese que 600g + l'objectif qui doit bien peser...

Feb 28, 2018
  3. r.rody rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

un 700D avec un gros objectif, va falloir chercher dans les gros modeles (forcement chers). c'est pour ca que parfois ca coute moins...

Feb 28, 2018
  4. r.rody rated tseuk's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

Je l'aime bien le Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM, il est polyvalent, stabilisé, bon piqué. Le mien me manque F3.5 à 18mm, si tu...

Feb 28, 2018
  5. r.rody rated ogt's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

Que je suis content avec mon petit camescope SD700 et mon complément de stabilisation par Mercalli ou le stabilisateur de Premiere, en...

Feb 27, 2018
  6. r.rody rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

un steadi a moteur ca n'existe pas. le steadi, c'est le principe du balancier avec bras isoelastic. avec moteur on parle de gimbal...

Feb 27, 2018
  7. r.rody rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

des deux. si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec...

Feb 26, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous