module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings r.rody has given

  1. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    non parce que le principe de ces stabilisateur c'est que c'est en equilibre et que le moteur compense instantanement les mouvements....

    28 Février 2018
  2. r.rody a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    si ca marche avec ton appareil , oui pourquoi pas. 500 euros quand meme... le 700D ne pese que 600g + l'objectif qui doit bien peser...

    28 Février 2018
  3. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    un 700D avec un gros objectif, va falloir chercher dans les gros modeles (forcement chers). c'est pour ca que parfois ca coute moins...

    28 Février 2018
  4. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    Je l'aime bien le Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM, il est polyvalent, stabilisé, bon piqué. Le mien me manque F3.5 à 18mm, si tu...

    28 Février 2018
  5. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    Que je suis content avec mon petit camescope SD700 et mon complément de stabilisation par Mercalli ou le stabilisateur de Premiere, en...

    27 Février 2018
  6. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    un steadi a moteur ca n'existe pas. le steadi, c'est le principe du balancier avec bras isoelastic. avec moteur on parle de gimbal...

    27 Février 2018
  7. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

    des deux. si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec...

    26 Février 2018