module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings questel has received

1. sacha maricic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Bonjour à tous, Nous venons d’achever un court-métrage intitulé « BAD TOYS II », une course-poursuite de 5’ pas très...

24 Juin 2012
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Merci pour tous vos messages ;) Alors concernant la caméra... c'est juste un simple Canon HDV grand public. On a commencé avec la Z1...

22 Mars 2012
  3. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Bonjour à tous, Nous venons d’achever un court-métrage intitulé « BAD TOYS II », une course-poursuite de 5’ pas très...

20 Février 2012
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Merci pour tous vos messages ;) Alors concernant la caméra... c'est juste un simple Canon HDV grand public. On a commencé avec la Z1...

13 Février 2012