Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Quentin Chaumy has received
- 

JLH 37 a exprimé " Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !. Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.Bonjour à tous ! Je prends enfin le temps de tous vous répondre, veuillez excuser ce petit délai ! Je me réjouis de toutes vos... 1 Mai 2024
- 

bcauchy a exprimé " Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !. Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là... 30 Avril 2024
- 

Marina a exprimé " Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !. Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.Bonjour à tous ! Je prends enfin le temps de tous vous répondre, veuillez excuser ce petit délai ! Je me réjouis de toutes vos... 30 Avril 2024
- 

JLH 37 a exprimé " Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !. Merci"  à propos du  message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et... 25 Avril 2024
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025