module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Quentin Chaumy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Bonjour à tous ! Je prends enfin le temps de tous vous répondre, veuillez excuser ce petit délai ! Je me réjouis de toutes vos...

1 Mai 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là...

30 Avril 2024
  3. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...

26 Avril 2024
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...

26 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

25 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Quentin Chaumy a publié un nouvel article: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo ! - Quentin Chaumy nous...

22 Avril 2024