module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Quelou has received

  1. benoistd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: Film de photos.

    avec que des photos cela va être dur ! encore, tu entrecouperai de vidéos d'archive et de photo avec zoom lent mais que des photos, au...

    23 Août 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Quelou dans la discussion: Film de photos.

    avec que des photos cela va être dur ! encore, tu entrecouperai de vidéos d'archive et de photo avec zoom lent mais que des photos, au...

    22 Août 2013
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: [VotreAvis] comment faire un devis pour film institutionnel.

    je pense que tu t'es trompé de métier. Dans l'audiovisuel, il faut être autonome savoir prendre des risques se documenter...

    26 Avril 2013
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    je trouve qu'il y a énormément d'animosité sur ce forum. Les gens fières de leurs diplômes crachent très vite sur les jeunes qui...

    3 Septembre 2011
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    je trouve qu'il y a énormément d'animosité sur ce forum. Les gens fières de leurs diplômes crachent très vite sur les jeunes qui...

    3 Septembre 2011