module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings py_martinez has given

  1. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelles scènes pour bien remarquer le bénéfice du 4k sur le 1080p ?.

    Bonjour, Je me demande si je n'ai pas vue la même chose hier dans un magasin dont le nom pourrait faire penser qu'on puisse aller y...

    5 Février 2016
  2. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

    Ça ne doit pas être un total hasard En fait l'entrelacement des lignes n'est pas aussi simple que la retenue d'une ligne sur deux à...

    22 Janvier 2016
  3. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

    Bonjour Jean-Luc, ce sont des fenêtres de Catalyst Prepare que j'ai capturées, l'une où l'image est réduite pour "tenir" dans la fenêtre...

    22 Janvier 2016
  4. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de ptipaul dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.

    Oui, mais quand on a pas de téléphone intelligent, on a pas de télécommande!

    14 Janvier 2016
  5. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de phil56360 dans la discussion: [VotreAvis] Caméscopes HC-V750EF-K.

    je reçois le caméscope mercredi ou jeudi prochains . je vous dirais si cela est possible, de faire fonctionner le pana avec une...

    14 Janvier 2016
  6. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

    A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:

    24 Décembre 2015
  7. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

    D'après le comparatif Slashcam, les 3 modèles de votre première sélection Canon, Sony et Panasonic se tiennent dans un mouchoir de poche...

    18 Décembre 2015