Ratings py_martinez has given
-
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
Bonsoir , c'est certain que si tu as filmé 4 joueurs entrain de taper le tarot , tu ne verras pas beaucoup de différence entre le p et...
14 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
non le 1080p n'est pas plus lourd a monter que le 1080i, pour autant qu'on compare ce qui est comparable. le 1080i est a 50 trames par...
14 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
Alors un petit éclairage ;-)...Déjà en UHD (pseudo4K) ...la sensibilité est plus faible qu'en 2K ( 9 lux en UHD ou 6 lux HD au 1/50s )...
4 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration minimum pour montage light en avchd sur PC?.
Tout dépend comment vous visionnez sur votre télé (à partir du Pc, via une clé USB, via un lecteur multimédia) et ce qu'accepte votre...
29 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
Seulement pour dire que je n' éprouve pas de souci à propos du stabilisateur en '4K. Je signale seulement que la résolution des...
27 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration minimum pour montage light en avchd sur PC?.
Les problèmes de performance ne sont pas (très peu) liés à la durée du film, mais toujours : - au codec utilisé : le H264 (AVCHD, MP4)...
27 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
Je ne résoudrai pas ton "trilème" en terme de sensibilité... L'AX33(E) est conçu pour filmer essentiellement en UHD (3840x2160) et...
27 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
Je suis dans le même cas pour des montages simples type news sans fioritures, effets ni étalonnage (puisque tout est assuré en vue de la...
24 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:
24 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
:hello: J'ai encore un HC7 j'ai eu un HC9 (revendu) j'ai toujours un TM700(Panasonic) un CX740(Sony) le clone du 810... Ce 740 fait des...
24 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
Bonjour , une bonne sensibilité en basse lumière, je voudrais quelque chose de mieux, au miNimum... Il ne faut pas se faire trop...
24 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
:hello: Si je devais ne t'en conseiller qu'un : ce serait le Sony FDR-AX33 ..pour 800 € TTC livrée >>>>> Caméscope 4K petit format...
20 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
Possibilité de comparaison ici peut-être : SlashCAM: Digital Video online
18 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
D'après le comparatif Slashcam, les 3 modèles de votre première sélection Canon, Sony et Panasonic se tiennent dans un mouchoir de poche...
18 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Windows live Movie Maker est effectivement beaucoup plus léger et suffit pour faire ce que vous voulez : uniquement des coupes et des...
16 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
Juste pour info : le HC-X920 n'est pas un appareil Canon, mais Panasonic. Panasonic HC-X920 : Test complet Olivier
16 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025