module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings PWHY has given

  1. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    AQW333 a publié un nouvel article: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision - Qu'est-ce que le HLG (Hybrid Log Gamma) ?...

    7 Février 2018
  2. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Merci pour le retour Bouttet. Alors par contre, pour ceux qui comme moi n'avaient pas compris le coup de la balance des blancs sur cette...

    15 Décembre 2015
  3. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Bonsoir à tous. Après essais poussés, non sur moniteur mais sur le terrain, la DVX 200 me convient parfaitement. Je l'ai trouvé...

    12 Décembre 2015
  4. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Je viens d'avoir une réponse de Panasonic pour le pompage. Je ne dois pas être le seul car le problème est connu, et serait résolu dans...

    30 Novembre 2015
  5. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Hello PHWY Zoome un peu avec ton 12-35. Fais en sorte de caler ton angle sur 14 mm (28 mm en équivalent FF). Si cela te va, le GA...

    14 Novembre 2015