Séparer les noms avec une virgule.
merci mr orange !!! j'ai encore apris un truc... Ma plus grosse difficulté en fait, c'est ce putain de jargon... je m'étais familiarisé avec...
d'où l'existence de ce fil http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96686 ci-dessous intitulé : Transition automatique. sur...
juste un petit mot pour dire que fort des explications de benjico, j'ai pris deux bonnes heures pour tester le time remap. Bien que ce soit loin...
après vérification il gère aussi bien aiff wav mp3... petit pb, tu ressors pas de fichier son... mais tu peux te démerder pour l'enregistrer et le...
si ça peut aider... connais-tu rétro player? c'est certe pas un plug-in mais un petit freeware qui simule un tourne disque... il bouffe du mp3...
si t'as encore des conneries à balancer sur mon compte viens donc le faire en mp, c'est pas la peine de pourrir un fil avec ça... A partir de...
dis voir, VSD, donneur de leçon de mes deux, je te connais pas car je déboule sur le forum, mais qui es-tu tantôt pour juger : tantôt pour...
Merci benjico pour ton explication J'en ai remonté que 2 et ce, après en avoir essoré pas mal sans réponses... Je t'ai peut-être gonflé, mais...
Sans vouloir polémiquer, on est loin, très loin du motion effect des 3,4 dernières versions d'avid. Et c'est déjà pas simple à maîtriser. En tout...
comme sambavafa je trouve ça imbitable. J'ai longtemps monté sur Avid et peut-être que je cherche trop d'analogie, mais c'est à se taper la tête...
je vois pas trop en quoi des fondus amélioreraient un pb de prise de son. Par contre pour éviter des clicks désagréables il est judicieux...
hello à tous... s'il y en a qui connaissent bien Avid et Final Cut, j'aimerais avoir les réponses à ces quelques questions que je me pose (et j'ai...