Rejeter la notice
Formations Etalonnage en mai avec Forest Finbow !
Deux formations Etalonnage du 10 au 12 mai et Etalonnage Avancé du 15 au 17 mai pour faire un bond dans la maîtrise de vos étalonnages ! Formations finançables AFDAS, Pole Emploi, OPCO, FAF

Historique Repaire

- Points Repaire:
- 100
- Dernière activité:
- 17 Septembre 2019
- Inscrit:
- 16 Septembre 2019
- Recos reçues:
- 0
PtolAlex
Homme
Dernier statut :
Je suis un "ancien" qui a connu l'époque héroïque du montage analogique et qui tente de rester à la page !... 16 Septembre 2019
- Dernière visite de PtolAlex:
- 17 Septembre 2019
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjour à tous,
Mon père filmait du en 8 puis super 8. Il "collait" ses films et les sonorisait en faisant ajouter des pistes magnétiques sur le côté du film !!!
Moi, je suis arrivé au moment de l'arrivée du VHS, V2000 et Betamax ! J'ai commencé à réaliser des montages en copiant des images de magnéto à magnéto. On avait un Brandt VK 47S qui permettait le multipistes audio (donc d'ajouter commentaires et musiques sans effacer le son original !). Puis ensuite passage au 8 (sony V200), Hi8 (Sony V5000, EVS 1000), D8...
Dès les années 93/94, je me suis mis au montage numérique avec première. Mais les disques durs ne permettaient guerre plus de 5 minutes !!!)
Je continue de surfer en amateur. Je filme désormais avec un lumix et continue de monter avec Première...
PS: Mes appareils Sony EVS1000 et V5000 sont malheureusement en panne...
PtolAlexPrésentation
Equipement
Interagir
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.