Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta critique Gilz. C'est vrai que l'étalonnage est mauvais. En fait sur la colorimétrie il est tout simplement absent. Les variations...
Lol tu parlais de celui là. Ben en fait c'était pour essayer de montrer qu'il est perdu... Même si au final tu as raison, c'est assez moche....
Y a pas de mal, et pour clore l'histoire de l'interprétation finale tu as raison, il n'y a pas vraiment de questions à se poser. A mes yeux...
Par 'sérieux' je voulais surtout dire 'non-comique'. Parmi mes collègues, rares sont ceux qui se risquent à faire autre chose que des farces...
Merci de ta critique lormkissen. Je comprends parfaitement que cela ne puisse pas plaire à tout le monde, et si le film dégage une ambiance...
... personne? :(
en effet ^^
Certes je comprends, j'avais pas encore vu ton second court au moment de poster et c'est vrai que tu n'as pas attendu mes 2 conseils pour...
Bon ben à mon tour d'y aller d'un petit pamphlet sur ton premier court à toi, beaucoup de ce que j'en ai pensé a déjà été dit mais je poste quand...
Hello les gens, j'avais posté ici il y a bien un an et demi mon premier film ("ever seen") réalisé dans le cadre d'une option de mon école (école...
Je ne sais pas de quel plan tu parles, ermac: lorsque l'agent lance le pain vers Neo, la séquence est coupée en trois: le plan ou l'agent lance la...
Désolé alone, mais nous n'avons pas tourné de séquence Rabbi Jacob. Il s'agit en fait d'un extrait de bêtisier, tu peux reconnaître l'acteur et le...
Navré ramses2028 mais je suis limité par la taille du fichier. Si quelqu'un a un serveur gratuit à me proposer, ça serait avec plaisir. Sinon si...
Sympathique, une bonne idée ma foi. Je suppose que tu as fait un masque avec AE... d'ailleurs attention au grain de l'image du à la faible...