Séparer les noms avec une virgule.
oui c'était uniquement mon but: que ce répertoire
Bon je vais faire un teste, mais c'est un peu flippant schant qu'il y 5jours de boulot derrière. Si il y a un autre avis pour confirmer, je...
je dois faire du ménage dans mon disque dur. J'ai dans mon répertoire de projet Adobe premier pro7, un sous répertoire "ADOBE Premiere Pro...
A propos de QT: Si tu as la version CS3 de AE, tu as le codec de QT pour encoder en HD dans AE.Mais regarde dans ton lecteur QT (en dehors de...
J'ai oublié de dire que j'ai AE cs3
Je n'arrive pas à trouver la méthode et fonction pour réaliser un dégradé transparent sur une image. J'ai une image (psd) j'ai créé un solide en...
2 questions: avez-vous une expérience de rendu avec un soft 3D maya ou 3DS ou autre? De plus, j'ai une carte bien adaptée pour la 3D...
Bon je vais tenté ta méthode, je vous tiens au jus. Par contre je viens de découvrir un sacré soft de compositing avec la création 3D avec:...
un préalable à ma réponse: Alors en 3D on peut attribuer des texture vidéo à une face d'un objet. Mais le temps de calcul pour le rendu est plus...
Oui j'ai vu, lu... les tuto sur l'incruste vert, bleu... mais je ne trouve pas mon compte. Alors les données du problème: ma scène se compose...
OK résolu honte à mouai, il faut cocher la case "nouvelle compo" dans la fenêtre précompo
le précompo est nécessaire, car j'ai des effets à faire sur le texte... mais ma question était sur le faite que je n'arrive pas "ALLER DANS MA...