Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour guy-jacques, Merci pour ton petit film, comme tu n'as pas l'habitude de ce genre de prise de vue cela a dû te prendre un certain...
Bien sûr, mais j'attends la preuve par l'image, par exemple, une larve de Chrysope ayant capturé un puceron avec gros plan sur le puceron et la...
Ben oui, pour ceux qui savent c'est facile mais la plupart des animaliers préfèrent aller sur le terrain faire des images (ou essayer d'en faire)...
Merci lexcalvin! C'est bien ce que je pensais mais j'avais un léger doute, je suis donc fixé maintenant!
Non, pas du tout!
Pour un montage en 4K ou en HD?...J'ai besoin de conforter mes connaissances!
Ben pour 3000€ pour décembre , le Pana HC-X1000= 4k 50p avec zoom 29,5-600mm me semble pas mal! Voir le lien:...
Bonjour Serge, Oui la 250D qui fait 4 dioptries alors que la 500D ne fait que 2 dioptries. Plus de dioptries= plus de grandissement, plus...
Quand on met 2 bonnettes, il faut mettre la plus puissante coté objectif!
Bonjour à tous, Je n'avais pas vu la réponse de Philippe, salut Philippe! Sur les liens donnés par Philippe il est précisé: 250D, à utiliser...
Bonjour Serge, Pour ton XA20, il n'y a pas de possibilité de bague allonge puisque (sauf erreur) tu as un zoom fixe de 20X. Pour des...
Ben oui mais problème insoluble, pour ne pas avoir de diffraction il faut ouvrir davantage et de ce fait on réduit la profondeur de champ ce qui...
Apparemment, la diffraction ne pause de problème à personne. Je suis abonné à "Chasseur d'images" depuis de très nombreuses années , (j'étais...
C'est le moins qu'on puisse dire!
Bonjour Philippe, J'avais la même chose sur mes 2 PC et à force d'essayer dans tous les sens j'ai trouvé mais ça me semble pas ordinaire, chez...