module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings psychommunity has received

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un contour dans SUBCAP avid.

    En effet ! 1000 mercis, j'y allais tout simplement trop doucement... faut y aller franco de porc en fait pour avoir plus gros...lol :)

    4 Mars 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: Incrustation sous-titres pour PAD Cine+ ?.

    Bien le bonjour a tous ! j'ai un film que je dois livrer a CINE+ avec sous titres incrustés. en soit, pas de soucis, ma piste de st est...

    25 Décembre 2022
  3. Mighty Bob a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

    Alors.... pour ceux que cela intéresse. j'ai réussi a retirer cette erreur en remettant ma piste audio strictement a la même durée que...

    8 Décembre 2021