module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings psychommunity has given

  1. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Là, tu es peut-être sur des effets spécifiques, comme celui que tu cites en particulier, que ont besoin d'être calculé pour chaque rush....

    31 Mai 2023
  2. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour La fonction "remote grade" (Étalonnages partagés) est accessible lorsque tu clique avec le bouton droit de la souris sur une...

    13 Décembre 2022
  3. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour, Il faut utiliser la fonction "remote grade" de l onglet "color".

    12 Décembre 2022
  4. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export DCP 5.1 sur Première ?.

    Meuh non ! C'est vous qui faites la répartition des canaux, mon image n'était qu'un exemple ! Olivier

    22 Août 2019
  5. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bouton qui apparaissent en preview mais pas en rendu.

    Il y a peut être un problème avec tous vos boutons qui portent le même nom. Il faut leur donner un nom différent. Olivier

    20 Octobre 2017
  6. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] LUT dans Resolve.

    tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve...

    18 Avril 2017
  7. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Résolu] Pluraleyes 3.5 + AVID.

    bonjour, je suis utilisateur de PluralEyes (moi c'est v4.1.1) mais pas avec Avid (mais avec Edius), alors je vais pas pouvoir te...

    11 Avril 2017
  8. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

    Vérifier que les caractéristiques de vos clips correspondent aux valeurs par défaut de transcodage de Encore, sinon, changer ces...

    6 Mai 2016
  9. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Mallet29 dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Bonjour, pour les BD Panasonic, je les commande en pack de 30 sur "Store heart of Japan" ,2-3-8 Mikawaanjohommachi Anjo-shi, Aichi,...

    3 Mai 2016
  10. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Pour ce type de gravure, je mettrais toutes les chances de mon côté : - le meilleur graveur BD : Pioneer 209 - le meilleur média :...

    3 Mai 2016
  11. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Je vous conseille d'utiliser IMGBURN pour graver, qui contrôle beaucoup mieux les paramètres; En regardant la doc : The ImgBurn...

    3 Mai 2016
  12. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    essaie avec imgburn

    3 Mai 2016
  13. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Bonjour, ;-) ton lien pointe vers le firmware du BH10LS30 et pas le BH10LS38, pour le dernier c'est ici : LG Résultats de la recherche...

    3 Mai 2016
  14. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Est ce que votre image disque peut être lue par un lecteur logiciel ? (PowerDVD, , ...) si oui, c'est votre graveur qui présente un...

    3 Mai 2016