module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings psychommunity has given

  1. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un raccourci clavier... de couleur.....

    bonjour, tu vas dans personnalisation clavier, à raccourci actif tu te mets sur "gestionnaire de projet" à commandes tu te mets sur...

    18 Juin 2023
  2. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Là, tu es peut-être sur des effets spécifiques, comme celui que tu cites en particulier, que ont besoin d'être calculé pour chaque rush....

    31 Mai 2023
  3. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Oui, c'est pas si limpide ta question. Mais bien sur c'est possible. Par ex de faire un étalonnage sur l'ensemble des rush de la cam1....

    31 Mai 2023
  4. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un contour dans SUBCAP avid.

    Si, en passant par le outline weight

    4 Mars 2023
  5. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Incrustation sous-titres pour PAD Cine+ ?.

    Logiquement votre commanditaire doit vous fournir le cahier des charges de la chaine. En principe le sous-titrage répond à une norme DVB...

    26 Décembre 2022
  6. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour La fonction "remote grade" (Étalonnages partagés) est accessible lorsque tu clique avec le bouton droit de la souris sur une...

    13 Décembre 2022
  7. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour, Il faut utiliser la fonction "remote grade" de l onglet "color".

    12 Décembre 2022
  8. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] 50 FPS -> 25i... besoin de lumieres.

    50p vers 50i (25 fps entrelacé) permet de conserver la fluidité du 50p. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler en 25p, cette...

    24 Juin 2021
  9. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export DCP 5.1 sur Première ?.

    Meuh non ! C'est vous qui faites la répartition des canaux, mon image n'était qu'un exemple ! Olivier

    22 Août 2019
  10. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Export DCP 5.1 sur Première ?.

    Pas une bonne idée de squatter une discussion vieille de deux ans et résolue pour exposer ton problème qui est différent. J'ai créé ta...

    21 Août 2019
  11. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ToooM dans la discussion: [Résolu] Comment bien sortir un 5.1 lors d'un export DCP sur Première ?.

    Je craignais de mal exporter le 5.1, je souhaitais savoir si mes réglages étaient bons. Car sur différents tutos (en anglais), il est...

    15 Août 2019
  12. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bouton qui apparaissent en preview mais pas en rendu.

    Il y a peut être un problème avec tous vos boutons qui portent le même nom. Il faut leur donner un nom différent. Olivier

    20 Octobre 2017
  13. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] LUT dans Resolve.

    tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve...

    18 Avril 2017
  14. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Résolu] Pluraleyes 3.5 + AVID.

    bonjour, je suis utilisateur de PluralEyes (moi c'est v4.1.1) mais pas avec Avid (mais avec Edius), alors je vais pas pouvoir te...

    11 Avril 2017
  15. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

    Là ce n'est pas bon : vous êtes en 25 image/s Progressif : pas autorisé par la norme Blu-ray. Dans les cas précédents, vous êtes sûr que...

    9 Mai 2016
  16. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

    Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Recode vous n'avez jamais les mêmes caractéristiques : là on est en entrelacé, mais avec ligne...

    6 Mai 2016
  17. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

    Vérifier que les caractéristiques de vos clips correspondent aux valeurs par défaut de transcodage de Encore, sinon, changer ces...

    6 Mai 2016
  18. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Justement IMGBURN offre une option de sélection visuelle optimale du "break-layer" (changement de couche), mais il faut pour cela partir...

    5 Mai 2016
  19. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Mallet29 dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Bonjour, pour les BD Panasonic, je les commande en pack de 30 sur "Store heart of Japan" ,2-3-8 Mikawaanjohommachi Anjo-shi, Aichi,...

    3 Mai 2016
  20. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

    Pour ce type de gravure, je mettrais toutes les chances de mon côté : - le meilleur graveur BD : Pioneer 209 - le meilleur média :...

    3 Mai 2016