Séparer les noms avec une virgule.
Difficile d'avoir une visibilité sur ce type d'accord : en tout cas, pas de nouveauté à ce niveau sur la 5.5 qui sort au NAB. Après, il faudra...
Distributeur Vistitle Bonjour, Je voulais juste vous informer que nous venions de prendre la distribution pour la France du titreur Vistitle...
Avenir LE6 Avid a annoncé sa volonté de continuer la gamme Liquid : "With the integration process underway, Pinnacle's broadcast offerings –...
Oui, je les ai reçu ce matin (euh, enfin, 2 caméras...) JVC livre d'abord ceux qui ont commandé en premiers..
Caméra Bonjour, Je vais recevoir "quelques" caméras demain. Mon directeur technique n'est pas là demain pour des tests poussés mais je pense...
Concernant la qualité de l'objectif : Pour avoir testé sur moniteur HD la sortie de cam de JVC, je n'ai pas vu de défauts "typiques" d'objectifs...
Réponses Bonjour, 1-Qualité de l'objectif : "Sinon j'aime bien le "pas mal" pour qualifier l'objectif livré -obligatoirement- comme caillou...
Objectif Non, ce n'est pas possible, il faut obligatoirement acheter le pack complet. Pour mettre un objectif 1/2 pouce, il faut de plus...
Fausse Info Bonjour, En tant que distributeur JVC, nous allons recevoir les caméras la semaine prochaine (normalement Lundi ou Mardi). Je...
Délai Caméra Les premières caméras vont arriver entre le 15 et le 30 Juillet.
Vend objectif CANON 19x6.7 - 1/2 pouce. Neuf / jamais servi. Objectif standard de la DSR390-PK2 Prix : 1000 Euros HT
C'était magnifique ;) Bon d'accord, je suis pas très impartial...:)