Séparer les noms avec une virgule.
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le timelapse: timescapes.org bon c'est en anglais...
Hé bien tu as une superbe propriété;) Des images splendides et une musique bien choisie. Je suis aussi un peu plus réservé quant au montage:...
Un grand merci pour ce retour constructif! Pour tout t'avouer j'ai écrit le texte un peu dans l'urgence (date de soutenance oblige) et je...
Deux films en ligne Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous proposer les deux films que j'ai pu réaliser dans le cadre de la formation à...
Salut Yannick, C'est effectivement la manip et ça marche, malheureusement pas d'autres moyens que de filmer en dv 4/3 avec la paluche de...
Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais essayer ça. Ceci dit, jespère que ça marche avec les commandes de la caméra car je n'ai pas la...
Bonjour à tous, Je viens de poser une question sur comment relier une paluche et la XLH1 ds le forum canon, et pis je me suis dis que les...
Bonjour à tous, je souhaite raccorder une paluche à la XLH1 mais j'ai quelques soucis. J'utilise un cable rca relié au "video in" de la XL,...
J'ai moi aussi appris durant des années, que l'on ne devait mettre aucune autre intention que manger et se reproduire derrière les comportements...
Bonsoir à tous. Super sujet et comme souvent il n'y a pas de vérité. Comme le dit Massalaaa le commentaire dépend essentiellement de l'objectif...
Bonjour, Je souhaite investir dans un Semi fisheye Raynox 30-32, mais idéalement j'aurais également besoin d'un filtre polarisant. Comme cet...
Bonjour, Je cherche un objo grand angle voir semi fisheye pour réaliser des vues subjectives d'oiseau. Je pensais au raynox HD 30-32 et je...