module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Prettyhorse has given

1. Prettyhorse a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Letting go.

Bonjour , ce n'est pas la peur de la mort qui est importante ( à mon sens ) mais le fait , comme le disait Lino Ventura , de ne plus...

28 Octobre 2017
  2. Prettyhorse a exprimé " Merci" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Les festivals : 2 adresses incontournables : deux plateformes où tu déposes ton film, après avoir remplies les fiches, et tu postules là...

22 Février 2016
  3. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de hdv46 dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Une piste avec: www.leschevauxdusud.com/

18 Février 2016
  4. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Très belles images prettyhorse, Effectivement, on sent de la passion, certains plans nous mettent la chair de poule, (ce qui est un...

16 Février 2016
  5. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour Prettyhorse, Je trouve les conseils de MilPak très pertinents, il va d'ailleurs dans mon sens en préconisant la suppression des...

16 Février 2016
  6. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Super idées Milpak et Cournonsec, pour le son "in", n'hésite pas à enregistrer juste des sons de forêts, oiseaux, et bien sûr cheval,...

16 Février 2016
  7. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonsoir Prettyhorse . Moi , je peux t'assurer que tu aurais toutes tes chances de remporter un prix . Ma meilleure amie travaille dans...

16 Février 2016
  8. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Non, franchement, j'ai vu dans des festivals des films qui n'arrivaient pas à la cheville du tien. Tu n'auras peut-être pas le premier...

11 Février 2016
  9. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour, tout d'abord rappelle-toi que j'ai beaucoup aimé ton film et que mes suggestions, qui n'engagent que moi, ont pour...

11 Février 2016
  10. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de hdv46 dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Très touché par ce court-métrage... de magnifiques images, un montage efficace, super musique... Sans doute de petites imperfections...

11 Février 2016
  11. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour , ce qui est loin du bas de gamme ! Ces images peuvent très bien provenir d'un APN expert ( moins de 1000 euros )

10 Février 2016