Séparer les noms avec une virgule.
que ton entreprise soit reactive c'est un plus...mais ça n'amene pas de travail pour autant...debuter dans ces domaines est relativement risque...
ce genre de reponse ne fera avancer personne .....et je sais que le mec était sincère....et mon produit n'intéressait pas m6 je te...
quand tu tapes 4000 € par mois tu ne files pas ta dem....responsable des programmes music chez m6, c'est pas un taf a la chaîne chez saupiquet !...
Si...La gateau est extensible..Sauf que les gros se servent de plus en plus dedans quand c'est le cas...J'ai même eu au bout du fil une personne...
bonjour Sans vouloir décourager qui que ce soit....tous les gens qui travaillent dans ce domaine savent faire les choses qu'on leur demande...on...
bonjour Je suis en plein dans la vente de mes programmes. Je dirige une webtv avec des productions musicales mais qui n'ont absolument rien a voir...
Bonjour Je vais etre amene a tourner des emissions pour ma web tv (WEBTV metal, music, video, clip Tele-Atlantic : Promotion d'artistes ) Pour...