module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Poulpolog has received

1. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

La molette non mais ton objectif peut-être. Les objectifs monture E sont silencieux mais pas les objectifs photos (monture alpha, EF,...

1 Février 2013
  2. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

J’ai une FS-100 que j’utilise le plus souvent pour du reportage. C’est effectivement un peu plus compliqué (au moins au début) qu’avec...

5 Décembre 2012
  3. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

Effectivement, si lorsque j’ai acheté mon FS-100 et mes premiers objectifs on ne trouvait pas encore d’adaptateur gérant l’électronique...

5 Décembre 2012
  4. thierry95300 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: probleme exportation sur bande dvcam.

Va dans "réglages de lecture" (bouton avec 3 petits cercles dans la fenêtre "moniteur du programme") Puis sélectionne "DV" dans les...

12 Novembre 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous