Séparer les noms avec une virgule.
Pour répondre a ta question, oui le zoom N prolonge le zoom O. Une barre colorée t'indique si tu es en optique ou numérique. C'est surtout...
autant pour moi. J'ai en effet été trompé par le fait qu'une fois extraits, les fichiers se présentent sous la forme d'une piste audio et des...
Sur un DVD, le son n'est pas dans le fichier vob, mais sur des pistes séparées (c'est pour ça qu'on peut choisir sa langue :lol: et que c'est très...
Je ne vois pas bien ce que tu appelles "encoder en 16/9", je sais simplement que pour encoder un film "sans les bandes", j'étais passé par...
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des problèmes sur ta télé 4/3, vu qu'elle affiche bien les DVD de films originaux ? Si tu as une image...
ca ne sert à rien, il suffit de supprimer tes fichiers et de vider la corbeille, ca revient au même, et ca ne répond pas à la question posée :D
As tu déja envoyé l'image sur ta télé ? Si oui, branche les 3 RCAs jaune/blanc/rouge sur l'adaptateur péritel fourni et branche le tout sur ton...
Tu dois avoir un problème plus subtil, parce que je vois pas comment tu peux blinder 512Mo de RAM + 768 de swap rien qu'en faisant du montage...
Effectivement, une péritel TV/scope est IN/OUT : sans le savoir, il y a une pin qui fait l'entrée et une autre qui fait la sortie (je ne me...
Je ne peux pas te répondre pour les durées, il faudrait déja regarder sur le papier. Niveau encombrement, tu as pu t'apercevoir que la 522 peut...
Dis moi louise naked, tu pourrais mettre une photo de toi aussi ? :D
Couleur Pour continuer le débat sur les couleurs, je trouve aussi qu'en intérieur c'est très moyen (ca tire sur le jaune). Par contre après une...
Le site en question c'est sabaoceanic.com et voici 2 posts qui en parlent....
La BP-508 du MVX100i, permettez moi l'expression, c'est une merde :) Même sans utiliser l'écran, tu as beau faire toutes les économies d'energie...
La touche exp permet de régler l'exposition de facon manuelle. Tu as une jauge de -11 à +11, le défaut étant 0. Je ne sais pas si ca te permet...