module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings popovitch has received

  1. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

    J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

    5 Décembre 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    Ouais on va éviter le hf sur le combattant. Mais en regardant certains docu, notamment du foot américain, on entend parfois ce que...

    29 Août 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    Merci beaucoup pour ce retour constructif AQW33. Il y a effectivement beaucoup de choses à revoir, quelques phases étaient écrites,...

    29 Août 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    C'est sympa, merci beaucouuup !!! :)

    28 Août 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Documentaire sur le MMA.

    Bonjour tout le monde, Je vous présente mon premier documentaire, enfin, mon premier long documentaire. Voici le lien : [MEDIA] Pour...

    25 Août 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] export 100fps décalé.

    J'ai trouvé ! En fait dans media encoder, les 100fps il faut les faire manuellement car de base ça les met en h264 60fps. Il faut donc...

    23 Janvier 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

    Ha yes merci beaucoup !!! Je comprends mieux leur demande, et effectivement quand j'ai eu la personne au téléphone elle m'a bien dit que...

    16 Septembre 2021
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Astuce] XML EDL vers Resolve.

    C'est sûrement du à la version gratuite comme tu disais @Alcoriza

    14 Septembre 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Court métrage Suspens.

    Saint Kro J'ai peut être du remonter le niveau, parfois il était un peu faible, c'est dommage, sur certains plans je devais vraiment le...

    29 Juin 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Court métrage Suspens.

    Hello tout le monde, merci pour vos retours. Effectivement l'écriture est peu juste car... Il n'y en a pas eu. Le réal et la troupe...

    28 Juin 2021
  11. elpjg a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [CommentFaire?] Un masque rond.

    J'ai trouvé un tuto :) [MEDIA]

    2 Juin 2021
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.

    Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...

    13 Novembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

    C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...

    26 Décembre 2019
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.

    Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

    4 Avril 2018
  15. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.

    Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

    28 Mars 2018