module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings popovitch has given

  1. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exporter un documentaire.

    Oui l'important c'est d'utiliser les bon mots et savoir ce qu'on veut. Master = export finale de qualité optimal voir plus donc de...

    16 Mai 2023
  2. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

    [ATTACH]

    16 Septembre 2021
  3. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

    le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...

    16 Septembre 2021
  4. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

    Pour la cadence native, ça veut généralement dire que si le clip a été tourné en 24 fps, il faut monter et exporter dans cette cadence.

    16 Septembre 2021
  5. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

    Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

    13 Septembre 2021
  6. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] Désélectionner une partie pipette.

    il faut associer 2 sélections : une powerwindow avec des polygones pour ne sélectionner que ce qui est au dessus de la tête de la...

    28 Juin 2021
  7. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Désélectionner une partie pipette.

    S'inspirer de ce tuto qui a été déjà posté sur le Repaire : [MEDIA]

    28 Juin 2021
  8. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: couche alpha fichier volumineux. Peut-on éviter ça ?.

    oui , du coup si tu veux du noir, il fautle faire legerement gris et s'assurer aussi que le fond derriere l'ecran ne soit pas trop...

    30 Septembre 2019
  9. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression long film.

    Tu as également cette solution si tu ne veux pas compresser à mort ... cela te permet d'envoyer des fichiers un peu plus lourd !!!...

    2 Avril 2018
  10. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Multiple écrans, quadrillage complexe.

    Bonjour, Je confirme que je suis parvenu assez facilement à ce résultat grâce aux masques et à des calques 3D. Il suffit de bien...

    10 Février 2014
  11. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Voici mon dernier clip.

    hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y...

    20 Juin 2013
  12. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici mon dernier clip.

    Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal...

    19 Juin 2013
  13. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Voici mon dernier clip.

    Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai...

    19 Juin 2013