Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings popovitch has given

1. popovitch a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Trouver un rush dans la séquence via fenêtre Projet.

Il faut activer la zone de prévisualisation en cliquant sur l'icone = Olivier

10 Janvier 2020
  2. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Problème] séquence qui ne "scinde" pas ses rushs internes.

Bonjour, sur la zone montage "TIME LINE" il y a une zones à gauche où il y a les outils. Celui qui permet d'insérer soit en format...

8 Janvier 2020
  3. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

Faut afficher "utilisation video" ou "utilisation audio" dans les metadata

26 Décembre 2019
  4. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: couche alpha fichier volumineux. Peut-on éviter ça ?.

oui , du coup si tu veux du noir, il fautle faire legerement gris et s'assurer aussi que le fond derriere l'ecran ne soit pas trop...

30 Septembre 2019
  5. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage et export vertical.

Je viens de faire le test avec une séquence verticale 1080*1920 et export identique, ça ne pose pas de problème. Olivier

4 Septembre 2019
  6. popovitch a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: comment modifier les sous-titres ?.

Dans votre panneau : Projet / Effets / Marques / Historique / Sous Titres…. Ou dans le Menu : Fenêtres, cocher Sous-Titres Olivier

13 Mai 2019
  7. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: barre opacité séquence disparue.

Clic droit, en haut à gauche du clip : choisir le type de ligne pour les images clés. (mais on peut aussi directement créer ces images...

10 Mai 2019
  8. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Remplacer leS métrageS.

Il suffit de substituer le dossier contenant les vidéos en 4K à celui contenant celles en Mpeg2, et après relocalisation, Premiere va...

8 Septembre 2018
  9. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendre transparent le fond.

Ce n'est pas une astuce, c'est vraiment un truc de base d'After. Voir ici : Notions de base relatives au rendu et à l’exportation dans...

27 Avril 2018
  10. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression long film.

Tu as également cette solution si tu ne veux pas compresser à mort ... cela te permet d'envoyer des fichiers un peu plus lourd !!!...

2 Avril 2018
  11. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Multiple écrans, quadrillage complexe.

Bonjour, Je confirme que je suis parvenu assez facilement à ce résultat grâce aux masques et à des calques 3D. Il suffit de bien...

10 Février 2014
  12. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Voici mon dernier clip.

hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y...

20 Juin 2013
  13. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici mon dernier clip.

Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal...

19 Juin 2013
  14. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Voici mon dernier clip.

Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai...

19 Juin 2013
  15. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Comment avoir l'audio en permanence ?.

Bonjour Pour avoir le son en bougeant la tête de lecture, il faut appuyer sur "Ctrl" en même temps. Je crois que pour avoir le son...

3 Février 2013
  16. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: mettre la video en mode solo.

Vous cliquez sur cet icone, avec la touche Maj enfoncée : supprime la visualisation de toutes les pistes Vous re-cliquez (sans Maj) un...

1 Octobre 2011
  17. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: déplacer la barre de transition.

Bonjour, un double clic sur l'emplacement où elle se déplace : elle va apparaître et couvrir toute la longueur de la time line qu'on...

8 Mai 2011