module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings polwol has received

1. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: De-dutcher un angle.....

Ben si. Dans l'effect editor de ton resize, active le bouton promote en bas à droite, en forme de cube avec 3D écrit dessus. Et...

24 Février 2010
  2. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.

Deux discussions qui peuvent t'aider : une sur le problème de preview concernant la version 3 et sv + la même créée en parallèle sur...

16 Octobre 2009
  3. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.

Je suppose bien. Quand tu appliques ton pan & zoom sur une image, celle-ci devient noire, en effet. Il s'agit ensuite, dans l'effect...

16 Octobre 2009