module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings polwol has received

1. zebra33 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Astuce] synchro image son.

Si je te donne la solution, tu me numérises mes films super 8 ? Bon, allez, soyons cool. Voilà ma suggestion : tu vas dans...

18 Août 2011
  2. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: faire un noir.

Comme le dis insane ッ:hello:, tu prends le second plan et tu le glisses vers la droite avec la flèche rouge segment mode Lift Overwrite....

14 Juin 2011
  3. zebra33 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: editer un script?.

Tu ouvres Settings/Keyboard. Tu ouvres Command Palette et tu y actives "Menu to Button reassignment". Tu places ta souris sur la...

25 Mai 2011
  4. cannasta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Digital cut DVCPROHD to DVCPRO25.

Dis Cannasta, c'est pas la peine de poster deux fois le même message sous deux titres différents ... :hum: Ca fait un peu foutoir ......

2 Avril 2011
  5. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Y a t-il un moyen de fusionner plusieurs morceaux de piste son ?.

Tu verras avec le mixeur qui doit être un pro ... Ta démarche est sensée mais il suffit d'organiser tes pistes avec rigueur. Par...

17 Décembre 2010
  6. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: export image et son.

Pour l'image, 1. sur la timeline: sélectionner la piste video uniquement, mettre un point in en début de séquence et un point out...

14 Décembre 2010
  7. fullyfix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Marqueurs à la volée.

Très simple : 1. assigne le menu "add locator" à une touche de ton clavier. 2. sélectionne la piste sur la timeline 3. joue le media...

5 Décembre 2010
  8. Fafa San a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Captation en direct sur Avid + Fond vert.

Franchement, pourquoi passer par un avid ? Ce n'est pas un mélangeur en direct mais un logiciel de montage et de compositing ......

8 Novembre 2010
  9. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Effacer reflet....

Utilise le tracking du paint. Crée le blur à ton goût sur la première image du clip. Active le Tracking en cliquant sur T1 Point...

19 Octobre 2010
  10. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Débutant] Défilement titre de gauche à droite.

1.Tu crées ton crawl dans title tool, 2. tu le places dans ta timeline, 3. tu passes en effect mode et tu cliques sur Reverse...

29 Septembre 2010
  11. JM72 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Color Correction sur plusieurs flux.

Bonne fin de journée et bon montage ;-)

9 Septembre 2010
  12. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: avid dvd by sonic.

Donc ce n'est pas un problème de limitation de fichier ... Si tu exportes le bout-à-bout en un bloc, cela crée évidemment un nouveau...

27 Juillet 2010
  13. ourobono@hotmail.c a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Elle a disparu!.

Bonjour le burkina ... :hello: (Du moins je suppose au vu de la signature ;)) Il faudrait mieux expliquer votre problème et d'abord...

24 Juillet 2010
  14. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: formats.

Un petit historique rapide ... La prise de vue professionnelle au cinéma fut un jour standardisée à 24 images/seconde. La persistence...

2 Juillet 2010
  15. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Bordure texte Avid.

Dans le title tool, en bas à gauche, tu as une série de 3 boutons (puis le "bg" pour le choix d'une couleur de fond ou de l'image, le...

25 Mai 2010
  16. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Consolider en un fichier unique et distinct media et séquence....

Michel, tout ce qui suit est sujet à vérification et découle de quelques problèmes que j'ai rencontrés, en SD, avec certaines...

7 Mai 2010
  17. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

Difficile de te dire ce qui ne fonctionne pas sans voir ton interface ... On est bien d'accord sur le principe du replace edit ? Sur...

18 Avril 2010
  18. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

Ce genre de préférences se trouve généralement dans l'onglet Settings que tu trouves sur la fenêtre projet. Donc pour répondre à ta...

15 Avril 2010
  19. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Copy and paste ?.

Si. CTRL + 3 (= command palette) / 'Menu to Button' Reassignment / cliquer sur un espace libre dans la barre d'outil de la timeline ou...

24 Février 2010
  20. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Copy and paste ?.

Lorsque tu as copié ton segment, tu vas dans tool/clipboard monitor et tu utilises le media mis dans ce presse-papier comme tu ferais...

24 Février 2010