module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings polwol has received

  1. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: MC 7 .. à propos des Locators ou Markers.

    Avid est en anglais et on dit Locator ... Ben oui, c'est bien ce qu'on dit ...

    17 Septembre 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: quel ordinateur portable pour media composer 7.

    Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une...

    16 Décembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: quel ordinateur portable pour media composer 7.

    Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une...

    16 Décembre 2013
  4. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Comment utiliser avid Marquee.

    Es-tu passé par l'effect editor ? [IMG] Il te permettra de modifier ton titre en l'ouvrant via marquee title.

    19 Novembre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.

    Attention de ne pas essayer de travailler sur Avid comme avec FCP. Je te conseille vraiment de trouver un utilisateur Avid qui te montre...

    18 Octobre 2013
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.

    asc, demain, c'est le week-end et comme la Belgique vient de se qualifier pour la coupe du monde au Brésil :bravo::bravo::bravo:, j'ai...

    12 Octobre 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin d'astuces pour montage sur Avid MC 6.

    Attention de ne pas essayer de travailler sur Avid comme avec FCP. Je te conseille vraiment de trouver un utilisateur Avid qui te montre...

    2 Octobre 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Comment utiliser avid Marquee.

    Es-tu passé par l'effect editor ? [IMG] Il te permettra de modifier ton titre en l'ouvrant via marquee title.

    24 Septembre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Message d'erreur à l'ouverture de MC7.

    En fait le message te demande de choisir une gestion d'alimentation qui ne permette pas la mise en veille de ton ordinateur ce qui...

    6 Septembre 2013
  10. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: intégrer des photos sans perte.

    pan & zoom qui n'importe pas les images mais pointe sur le fichier. L'image est d'office affichée dans la définition du projet et si...

    3 Avril 2013
  11. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Avid media composer 6.5.

    Avid est un logiciel puissant et élaboré pour un usage pro, donc plus complexe que imovie ou movie maker. Ceci dit, pour moi, monter...

    31 Janvier 2013
  12. olinger-prod a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Problème] Edition vidéo sous Media composer 6.

    clic droit sur la séquence (écran droit du composer ou dans le chutier) / export . Choisir l'export setting correct ou le créer via...

    26 Juillet 2012
  13. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] Avancer/reculer de plusieurs coupes.

    Tu peux expliquer ce que tu entends exactement par aller plusieurs clips en arrière ? Que cherches-tu à faire comme opération ? Si tu...

    25 Juillet 2012
  14. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Problème] Copier-coller dans une autre séquence en écrasant.

    nuance : ALT C ne met pas dans le presse-papier mais crée un subclip identique à celui que tu obtiendrais en faisant un drag-and-drop...

    24 Juillet 2012
  15. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Problème] Copier-coller dans une autre séquence en écrasant.

    Eh oui, le ALT est une touche magique chez Avid. ALT + trim réactive les derniers rouleaux utilisés, ATL + drag crée un subclip, ALT +...

    23 Juillet 2012
  16. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [CommentFaire?] definition time code.

    google mode d'emploi de rien ...

    26 Janvier 2012
  17. fminot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: insertion de logos.

    http://www.repaire.net/forums/avid/194966-integrer-images-title-tool.html Voir si cela marche encore avec les nouvelles versions de MC...

    21 Novembre 2011
  18. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: export pour dvd.

    601 : pour vidéo (donc authoring dvd ou diffusion tv) rgb : pour informatique

    17 Novembre 2011
  19. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: insertion de logos.

    http://www.repaire.net/forums/avid/194966-integrer-images-title-tool.html Voir si cela marche encore avec les nouvelles versions de MC...

    16 Novembre 2011
  20. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: faire une photo à partir d'une image dans un clip.

    Tu te positionne sur l'image, clic droit / exporter puis export as / graphic, tu choisis ton format que tu paramètres à ta guise (voir...

    21 Septembre 2011