module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings polwol has given

1. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [Problème] Pas de Playback sous Avid MC3....

les recommandations de Avid sur les différentes versions de QuickTime & les drivers recommandés : => Knowledge Base ++ SteF

10 Mai 2010
  2. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.

Monter en AVCHD, quand on ouvre les logiciels ¤ Première on crée un projet, à enregistrer dans un dossier on sélectionne le type de...

5 Mai 2010
  3. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Leaburton dans la discussion: comment supprimer un projet.

Si le media tool affiche un projet disparu, c'est sûrement parce que tes fichiers databases pointent encore sur de vieux médias. Il faut...

1 Mai 2010
  4. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de phil1945 dans la discussion: Tutorial Avid sur le Repaire, par JCF.

bonjour, voici des liens sur des traductions partielles des manuels en anglais ....

22 Avril 2010
  5. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.

passe à iMovie, et quand tu voudra de la qualité ... : Meilleur soft de montage : Avid Media Composer Meilleur soft d'effet :...

21 Avril 2010
  6. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de EditMarcel dans la discussion: [VotreAvis] export Avid trop clair.

Salut, j'ai déjà rencontré ce pb. Effectivement l'export en QT est trop clair pour des raisons mystérieuses... La solution que j'avais...

10 Mars 2010
  7. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de -omegart- dans la discussion: Urgent : Avid ne voit pas les sautes de TC !!.

héhé le HDV... on s'en sortira jamais. Pour te rassurer a ta confo tu aura quoi qu'il arrive de méchants glissements de TC que tu...

8 Mars 2010
  8. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de -omegart- dans la discussion: effets en audiosuite.

yep, j'ai fait quelques tests et je suis arrivé a mes fins pour votre culture : pour arriver a mettre plusieurs FX audios c'est...

15 Février 2010
  9. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nikk dans la discussion: [Résolu] Avid et Mac, no media drives available.

salut c'est un problème classique, si c'est bien ce que je pense.. J'ai l'impression que tu n'as qu'un seul disque dur et que ton...

11 Décembre 2009
  10. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Les codec d'export.

okokok niveau export, nicekl mais à mon avis, c'est l'ordinateur sur lequel tu encodes qui n'as pas les codecs Avid dans son...

4 Novembre 2009
  11. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: visionneuse ?.

je sais pas si sur des versions recentes tu peux exporter en lot (pas essayé), par contre a l'epoque j'avait trouvé une bidouille:...

8 Mai 2009
  12. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de oma dans la discussion: Comment régler une carte graphique?.

maintenant c'est là : Answer

22 Mars 2009