module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings polwol has given

1. polwol a exprimé " J'aime" à propos du message de julie75013 dans la discussion: Avid problème OMFI media Files.

Bonjour, J'ai eu le même souci, j'ai tourné un bon long moment sur internet avant de trouver une solution (bien cachée dans un forum...

30 Juillet 2014
  2. polwol a exprimé " J'aime" à propos du message de Yvan92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ralenti Go pro & media composer 6.

yep Salut, Tu devrais tourner en 50 ou 100 fps le 60 et 120 est plus pour du ntsc. Tu peux ensuite passer par le metafuze, tu peux...

6 Novembre 2013
  3. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: la version 6.5 fait-elle vraiment du 10 bits?.

De avid : + ++ SteF

19 Décembre 2012
  4. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fminot dans la discussion: [Astuce] Exporter une séquence Avid vers After Effect ou FCP.

:!!!: Bonjour à tous, Une très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Avid ayant besoin d'exporter des séquences à...

20 Novembre 2011
  5. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

Des chargement sont possibles à l'adresse : Downloads - Lightworks Je verrai plus tard, aujourd'hui, je sus pris. Cordialement...

12 Octobre 2011
  6. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: Synchro son et vidéo : Plural Eyes et Avid.

c'est tout a fait normal, purialeyes n'est pas un plugin propre a AVID, alors comment cela fonctionne: 1) tu pose les éléments à...

20 Mai 2011
  7. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pollux158 dans la discussion: Decalage image moniteur AJA- IO express Avid.

Oui l'intermédiaire s'appelle Field merge. Mais je constate le même delay que inter-field, peut-être un poil plus rapide mais bof quand...

20 Mai 2011
  8. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: audio tool.

Les deux mon capitaine ! Le modulomètre est plus réactif, il indique les crêtes, alors que le VU-metre a un temps d'intégration et ne...

13 Mai 2011
  9. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fminot dans la discussion: Media composer 5.5 et Aja Io express.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver les plugins AMA : Avid | AMA ? Avid Media Access

16 Mars 2011
  10. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [Débutant] Conversion m2ts pour Avid.

oui c'est bien pour ca que c'est pana qui l'offrait! sinon , non tu peux pas ruser car c'est dans les metadata des fichiers que ca se...

1 Mars 2011
  11. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Media composer 5.5 et Aja Io express.

Avid annonce la version 5.5 de Media Composer. Parmi les nouveautés, la possibilité d'utiliser le boitier Aja Io express pour...

19 Février 2011
  12. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trinquart dans la discussion: Export Same As Source - WRONG FORMAT.

Bonjour, c'est un bug de MC5! Il faut que tu crées une autre piste vidéo au-dessus de ta dernière piste puis tu lui appliques un effet...

17 Janvier 2011
  13. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] les trames en DV une fois pour toutes !!!.

Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme...

14 Janvier 2011
  14. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avid MC5 / After effect.

Le principe, c'est qu'il faut poser des questions. Si ta composition doit intégrer une timeline AVID en 2 pour 1, tu fais tes renders en...

10 Janvier 2011
  15. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: son dans mc5.

bon ben j'ai trouvé, pour ceux que ça interesse dans la fenetre de capture, au lieu generic dvdevice, choisir "firewire" et dans...

20 Décembre 2010
  16. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tintamare dans la discussion: export image et son.

Tu peux peut-être essayer avec le codec H264 qui compresse beaucoup en gardant une qualité d'image acceptable, mais effectivement...

15 Décembre 2010
  17. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: import de photographie : option RVB ou 601 ?.

affiche toi l'oscillo dans l'outil de correction colorimetrique, et tu verra que ton image importée en 601 génère des infra-noirs et...

29 Octobre 2010
  18. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cazz dans la discussion: [Problème] Avid MC5 : nouveau comportement du mode segment (flèche).

Je recommande le site de Steve Cohen C'est un américain mais c'est explication sont toujours top) (Il a part ailleurs sorti un bouquin...

28 Octobre 2010
  19. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Astuce] conversion de fichiers pour Avid mc4.

Bonjour, Avec la version 4, il te faut encore convertir tes fichiers en DNxHD... Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit créé...

2 Octobre 2010
  20. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 22pouce dans la discussion: problème avid azerty-qwerty.

Je résume donc : Dans AVID, 1. Quand on tape : SHIFT + ALT (+ éventuellement une troisième touche) on bascule le clavier en mode...

17 Septembre 2010