module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings polons has given

  1. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de lancement Adobe Premiere Pro CS6.

    Je ne sais pas ou vous avez récupéré votre version CS6 (plus disponible sur le site officiel d'Adobe), mais manifestement il manque des...

    19 Septembre 2019
  2. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

    Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a , par ex , des trucs qui m'étonnent : le camescope professionnel Canon C 100 ,...

    27 Février 2014
  3. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Modifier le format pixel d'une image pour premier pro.

    Bonsoir simon , vous ne pourrez , en aucun cas , obtenir de bons résultats avec des images fixes qui font 302 X 200 pixels . Dans un...

    12 Février 2014
  4. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

    Le 5DII se fait vieux (enfin à l'échelle des marketeux), le 6D coute presque la même somme mais propose des fonctions sympas (le hdr...

    10 Novembre 2013