module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings polodu has given

  1. polodu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzseb dans la discussion: [News] GoProHD Firmwire.

    Le firmware fonctionne à merveille ! option également intéressante, filmer à l'endroit avec la go pro positionner à l'envers :-)...

    3 Février 2011
  2. polodu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de qilith dans la discussion: [News] GoProHD Firmwire.

    J'ai l'impression que la navigation dans les menus est plus rapide depuis la mise à jour

    3 Février 2011
  3. polodu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vcncde dans la discussion: [Problème] Pinnacle 14 ultimate collection.

    Bonjour Problème avec pinnacle 14 ultimate: a chaque fois que je veux cliquer sur le dossier " Sélection d'un fichier vidéo à partir...

    29 Janvier 2011
  4. polodu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Highlander4 dans la discussion: stabilisation vidéo depuis une gopro au ski !.

    Salut. 3 choses : * D'expérience pour stabiliser au maximum la vidéo, il faut choisir le mode vidéo avec le plus grand angle...

    29 Janvier 2011