module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings polly peachum has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.

Je pense que ce n'est pas ça qu'il recherche ;-) C'est peut-être la seule méthode possible remarque, mais sur une piste très longue, tu...

27 Janvier 2025
  2. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

Bonne question je trouve et bonne réponse, merci beaucoup. est-ce quelqu'un saurait où se trouvent ces répertoires ou fichiers...

23 Octobre 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Y sont forts tout de même, les copains du Repaire !! :bravo: Je sauvegarde cet échange, j'ai comme le présentiment qu'il me sera utile...

27 Septembre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Youpiiiiiiiiiiiiiii pouet-pouet !!! Ca maaaaaaaaaaaarche !!! :approb: :approb: Même pas eu besoin de désinstaller/réinstaller... ça...

14 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Merci André :hello: mais en fait, le "répertoire de mes projets" il n'est pas inclus, justement, dans ce qu'on appelle la database ?...

13 Août 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Waaaouhhhh !! Moi qui pensais que tout le monde (sauf moi ) était en vacances !!! :D Un très grand merci à vous tous pour vos réponses....

13 Août 2024
  7. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Ca alors !! Ca dépendrait des configs ?? Voilà la fenêtre qui s'ouvre chez moi : [img] Dans les "Options d'Importation" (flèche...

25 Mars 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

... en plus, DVR ne fait pas d'acquisition, comme ça la question est tout de suite résolue !! :D :D En revanche, pour ta question,...

24 Mars 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Bonjour à tous, Pardon pour le retard de retour, j'ai eu plein de boulot urgent. Donc j'ai acheté la carte FireWire conseillée juste...

22 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...

29 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...

29 Février 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

aïeaïeaïe... Manquerait plus que ça ! En tout cas merci de la mise en garde, je reviendrai poster la réponse ici quant à mon...

28 Février 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous