module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings polly peachum has given

1. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...

28 Août 2025
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...

25 Août 2025
  3. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.

[ATTACH] Blackmagic propose à nouveau cette semaine et la suivante quatre sessions gratuites d'initiation, organisées en ligne, aux...

25 Août 2025
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

Bonsoir, j'ai des plantages avec la dernier version 20.1 Ne vous précipitez pas

12 Août 2025
  5. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

[MEDIA] nouvelle mise à jour J'ai à peine le temps d'apprendre les modifications qu'une mise à jour est sortie. Les utilisateurs de...

12 Août 2025
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: supprimer un effet titre .drfx.

Pour supprimer un fichier .drfx (comme un titre ou un effet installé) dans DaVinci Resolve 20, tu peux suivre ces étapes : Accède au...

29 Juin 2025
  7. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avid vers Resolve, YUV et RGB.

voici l'espace que j'utilise pour quasi tout avec Resolve 20 [ATTACH] timeline et project settings

3 Juin 2025
  8. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.

La fonction s’obtient à partir de l’onglet timeline page Edit Elle est terriblement efficace J’ai fait un test. en plaçant sur la...

30 Mai 2025
  9. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...

15 Mai 2025
  10. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: titre épousant une ligne.

Je ne suis pas une pro ! Et pourtant je m'amuse beaucoup avec fusion ! Franchement je pense que c'est à la portée de tous. Le plus...

22 Octobre 2024
  11. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre épousant une ligne.

Mais de rien, ça fait plaisir de faire plaisir (facilement en plus :))

21 Octobre 2024
  12. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...

26 Septembre 2024
  14. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.

Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect

20 Août 2024
  15. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...

14 Août 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...

13 Août 2024
  17. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers

13 Août 2024
  18. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  19. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve pour petit PC portable : V 16.

On discute souvent du programme à installer sur un petit PC J'ai fait l'essai sur un asus vivobook 15 , comportant un core i7 et une...

22 Mai 2024
  20. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

14 Avril 2024