module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings polly peachum has given

1. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: supprimer un effet titre .drfx.

Pour supprimer un fichier .drfx (comme un titre ou un effet installé) dans DaVinci Resolve 20, tu peux suivre ces étapes : Accède au...

29 Juin 2025
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avid vers Resolve, YUV et RGB.

voici l'espace que j'utilise pour quasi tout avec Resolve 20 [ATTACH] timeline et project settings

3 Juin 2025
  3. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.

La fonction s’obtient à partir de l’onglet timeline page Edit Elle est terriblement efficace J’ai fait un test. en plaçant sur la...

30 Mai 2025
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...

15 Mai 2025
  5. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: titre épousant une ligne.

Je ne suis pas une pro ! Et pourtant je m'amuse beaucoup avec fusion ! Franchement je pense que c'est à la portée de tous. Le plus...

22 Octobre 2024
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre épousant une ligne.

Mais de rien, ça fait plaisir de faire plaisir (facilement en plus :))

21 Octobre 2024
  7. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  8. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...

26 Septembre 2024
  9. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.

Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect

20 Août 2024
  10. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...

14 Août 2024
  11. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...

13 Août 2024
  12. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers

13 Août 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  14. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve pour petit PC portable : V 16.

On discute souvent du programme à installer sur un petit PC J'ai fait l'essai sur un asus vivobook 15 , comportant un core i7 et une...

22 Mai 2024
  15. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

14 Avril 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de conseil pour audio théâtre.

le probleme d'Izotope (a part son prix) c'est que c'est une boite pleine d'outil. Mais si tu debutes et que tu sait pas quel outil...

1 Avril 2024
  17. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.

c'est normal qu'une compression "moderne" donne un resultat 10x moins lourd que du DV. le DV c'est de l'intraframe (chaque image est...

25 Mars 2024
  18. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

Oui c'est celle que j'ai indiquée en premier à 19.90€ chez Amazon Vendue par Amazon mais elle vient de chez Kalea

29 Février 2024
  19. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

Le lien de la boutique Carte Controleur PCIe FireWire 400 IEEE1394a 3 Ports - Chipset Via VT6315 - High Low profile, avec cordon Ilink....

29 Février 2024
  20. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

Bonjour, j'ai eu ce pb pour transférer du mini-DV sur le PC (W-7-64) acheté carte PCI Express chinoise, avec Studio 26 la commande du...

29 Février 2024