module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings polly peachum has given

1. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...

4 Juillet 2025
  2. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un marqueur fixe.

Bonjour, Je ch une astuce pour mettre un marqueur qui ne bouge pas quand on change la vitesse du plan. J'explique: Quand vous...

20 Novembre 2024
  3. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...

3 Novembre 2024
  4. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.

Merci jakin1950 Voilà ce que j'ai trouvé sur le net Comment exporter une partie d'un projet dans DaVinci Resolve ? Dans l'onglet...

28 Octobre 2024
  5. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.

Il me semble plus simple de n'avoir qu'une seule timeline et de sélectionner ce qu'on veut exporter plutôt que de de créer autant de...

28 Octobre 2024
  6. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Hello Quentin, La première chose à faire c'est t'assurer que tu traites le rush dans le bon espace colorimétrique, et donc quel profil...

10 Octobre 2024
  7. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier un dossier de DaVinci Resolve d'un ordinateur vers un autre pour récupérer...

26 Septembre 2024
  8. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Décalage synchro son.

si la synchro du son se fait avec la video , c'est normal que la video ne soit pas totalement synchro. on ne peut synchroniser de la...

27 Juillet 2024
  9. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve s'est fermé de manière imprévue....

Minimum system requirements for Windows Windows 10 Creators Update. 16 GB of system memory. 32 GB when using Fusion Blackmagic Design...

21 Avril 2024
  10. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de conseil pour audio théâtre.

Puisque vous êtes l'auteur de la pièce et si les comédiens ne sont pas partis en tournée ailleurs, il devrait comme l'on dit mes...

1 Avril 2024
  11. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

Je te confirme utiliser VLC pour de la projection en spectacle vivant c est très très amateur. On utilise pour cela des logiciels...

18 Février 2024
  12. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

Bonjour, J'ai suivi de loin, mais ta dernière intervention me fait te suggérer une idée, sans doute farfelue, mais bon.... Pourquoi ne...

18 Février 2024
  13. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

passe ton pc en mode etendu avec les deux ecrans ouvres VLC, assure toi qu'il s'affiche sur l'ecran du portable. dans les preferences...

17 Février 2024