Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings polly peachum has given
-
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: [CommentFaire?] zoom timeline partie viewer.
1) Utilise la molette de la souris pour faire le zoom 2) c'est tout à fait possible de déplacer le In et le out dans les viewers, en bas...
5 Septembre 2025 -
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...
25 Août 2025 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
A l'heure de l' IA et on est en France ....il n'y a pas de traduction auto !? (sous titrage ou voix off !? ) Le japonais ou...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
:cry2::cry2:dommage, idem, pas de maitrise suffisante de l'anglais! et les sous-titres sont-ils vraiment exclus ?
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Tu n'arrives pas à quelle étape ? Si c'est la 1ʳᵉ fois que tu charges DVR, voici le déroulement exact… [MEDIA]
25 Août 2025 -
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
[ATTACH] Blackmagic propose à nouveau cette semaine et la suivante quatre sessions gratuites d'initiation, organisées en ligne, aux...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Idem aucun soucis
12 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...
12 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...
12 Août 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
Bonsoir, j'ai des plantages avec la dernier version 20.1 Ne vous précipitez pas
12 Août 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
[MEDIA] nouvelle mise à jour J'ai à peine le temps d'apprendre les modifications qu'une mise à jour est sortie. Les utilisateurs de...
12 Août 2025 -
Amusant" à propos du message de allfa dans la discussion: son: tempo et hauteur.
super ! merci ! c'est vraiment top ce forum ! ainsi j'échappe à Mickey et dans l'autre sens à gros nounours :bravo:
27 Juillet 2025 -
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
4 Juillet 2025 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...
4 Juillet 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: supprimer un effet titre .drfx.
Pour supprimer un fichier .drfx (comme un titre ou un effet installé) dans DaVinci Resolve 20, tu peux suivre ces étapes : Accède au...
29 Juin 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avid vers Resolve, YUV et RGB.
voici l'espace que j'utilise pour quasi tout avec Resolve 20 [ATTACH] timeline et project settings
3 Juin 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
La fonction s’obtient à partir de l’onglet timeline page Edit Elle est terriblement efficace J’ai fait un test. en plaçant sur la...
30 Mai 2025 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
15 Mai 2025