Ratings polly peachum has given
-
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
en terme technique ca s'appelle un RAG ( Retrieval Augmented generation). C'est ce qu'on appelle une base de donnée vectorielle. Ca...
30 Janvier 2026 -
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je vous laisse découvrir cet outil qui permet de faire une recherche dans toute la documention de Resolve. Si votre navigateur a la...
30 Janvier 2026 -
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
30 Janvier 2026 -
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
J'ai fait un RAG (Retrieval Augmented Generation) entre une iA LLM avec mes docs de logiciels au dernier niveau et matériels photos et...
29 Décembre 2025 -
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
C'est un clip vide/transparent à mettre en piste 2 en parallèle de ton clip à modifier. Tu peux appliquer tes modifications sur ce clip.
29 Décembre 2025 -
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: keyframes sur effets.
qu'est ce qu'un calque de réglage ?
29 Décembre 2025 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: light wrap dans fusion.
L effet Light Wrap dans un compositing, permet d illuminer les contours d un personnage ou d un objet, détouré , surtout lors d un...
8 Octobre 2025 -
J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: [CommentFaire?] zoom timeline partie viewer.
1) Utilise la molette de la souris pour faire le zoom 2) c'est tout à fait possible de déplacer le In et le out dans les viewers, en bas...
5 Septembre 2025 -
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...
25 Août 2025 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
A l'heure de l' IA et on est en France ....il n'y a pas de traduction auto !? (sous titrage ou voix off !? ) Le japonais ou...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
:cry2::cry2:dommage, idem, pas de maitrise suffisante de l'anglais! et les sous-titres sont-ils vraiment exclus ?
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Tu n'arrives pas à quelle étape ? Si c'est la 1ʳᵉ fois que tu charges DVR, voici le déroulement exact… [MEDIA]
25 Août 2025 -
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve : sessions d'initiations gratuites en ligne par Blackmagic.
[ATTACH] Blackmagic propose à nouveau cette semaine et la suivante quatre sessions gratuites d'initiation, organisées en ligne, aux...
25 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Idem aucun soucis
12 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...
12 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...
12 Août 2025 -
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
Bonsoir, j'ai des plantages avec la dernier version 20.1 Ne vous précipitez pas
12 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025