module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings polly peachum has given

1. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un marqueur fixe.

Bonjour, Je ch une astuce pour mettre un marqueur qui ne bouge pas quand on change la vitesse du plan. J'explique: Quand vous...

20 Novembre 2024
  2. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...

3 Novembre 2024
  3. polly peachum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

3 Novembre 2024
  4. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.

Merci jakin1950 Voilà ce que j'ai trouvé sur le net Comment exporter une partie d'un projet dans DaVinci Resolve ? Dans l'onglet...

28 Octobre 2024
  5. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] exporter plusieurs projets.

Il me semble plus simple de n'avoir qu'une seule timeline et de sélectionner ce qu'on veut exporter plutôt que de de créer autant de...

28 Octobre 2024
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: titre épousant une ligne.

Je ne suis pas une pro ! Et pourtant je m'amuse beaucoup avec fusion ! Franchement je pense que c'est à la portée de tous. Le plus...

22 Octobre 2024
  7. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre épousant une ligne.

Mais de rien, ça fait plaisir de faire plaisir (facilement en plus :))

21 Octobre 2024
  8. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Hello Quentin, La première chose à faire c'est t'assurer que tu traites le rush dans le bon espace colorimétrique, et donc quel profil...

10 Octobre 2024
  9. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  10. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier un dossier de DaVinci Resolve d'un ordinateur vers un autre pour récupérer...

26 Septembre 2024
  11. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...

26 Septembre 2024
  12. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.

Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect

20 Août 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...

14 Août 2024
  14. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...

13 Août 2024
  15. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers

13 Août 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  17. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Décalage synchro son.

si la synchro du son se fait avec la video , c'est normal que la video ne soit pas totalement synchro. on ne peut synchroniser de la...

27 Juillet 2024
  18. polly peachum a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...

26 Mai 2024
  19. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve pour petit PC portable : V 16.

On discute souvent du programme à installer sur un petit PC J'ai fait l'essai sur un asus vivobook 15 , comportant un core i7 et une...

22 Mai 2024
  20. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve s'est fermé de manière imprévue....

Minimum system requirements for Windows Windows 10 Creators Update. 16 GB of system memory. 32 GB when using Fusion Blackmagic Design...

21 Avril 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous