Separate names with a comma.
Merci pour l'intérêt porté à ma question. Concernant mon téléviseur, il n'y a pas d'option d'affichage permettant de modifier le ratio de...
Bonjour à tous, je filme en HDV (1440 points/ligne) et récupère mes rushs pour les stocker sur un disque dur externe. Problème : Lorsque...
J'ai trouvé les G03 à moins de 1€50 piece (par 3x25 quand même)tout compris avec les frais de port et tout et tout sur un site où j'ai déja...
Ritek G03 J'ai reçu mon spin de ritek G03 grandbretons et je confirme leur bonne réputation; 100% de réussite sur mon graveur toshiba SD-R6112....
Les medianca de topachat... ... bin c'est de la daube en spindle. 3 essais, 3 presses-papier. Erreur de gravage après environ 2Go, et problème...
Merci... Effectivement, je vais aller essayer en boutique mon 170-500 sigma qui était la cause de mes doutes sur la comptabilité de l'appareil...
EOS 300d, kunkun a essayé ? Paske à ce prix là, cet appareil va cartonner ! Alors vos réactions seraient bienvenues, encore plus si vous avez...
Ah bin voilà ce qu'il me faut ! Ptite question, j'ai pas fouillé DVD workshop, mais j'ai le problème d'avoir comme imagette de selection de...
Si je découpe mon film j'ai des problèmes d'enchainement; lors du passage d'une chapitre à l'autre, ça saccade un peu et j'aime pô ça... Pour...