Ratings Poiskar has received
-
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
Il arrive effectivement que des films tournés avec de petites cameras soient diffusés, parfois même en SD. Il s'agit néanmoins plus de...
11 Janvier 2012 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.
[media]
27 Novembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.
[media]
27 Novembre 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.
J'espere que ca va fonctionner avec ce nouveau fichier zip en copiant les 2 dossiers à la racine de ta carte sd. J'utilise le réglage...
3 Avril 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.
De nouveau un petit retour sur la xf. Je jugeai les couleurs "exceptionnelles" il y a quelques semaines. Je tiens simplement à...
15 Mars 2011 -
PWHY a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: canon xf100.
Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...
2 Mars 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: canon xf100.
Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...
1 Mars 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous