module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Poiskar has received

1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

Il arrive effectivement que des films tournés avec de petites cameras soient diffusés, parfois même en SD. Il s'agit néanmoins plus de...

11 Janvier 2012
  2. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.

[media]

27 Novembre 2011
  3. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.

[media]

27 Novembre 2011
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

J'espere que ca va fonctionner avec ce nouveau fichier zip en copiant les 2 dossiers à la racine de ta carte sd. J'utilise le réglage...

3 Avril 2011
  5. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Xf 300.

Bonjour, Je pense que tu peux t'approcher d'une image ciné en tournant en progressif (mais attention au mouvements rapides si tu es...

21 Mars 2011
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

De nouveau un petit retour sur la xf. Je jugeai les couleurs "exceptionnelles" il y a quelques semaines. Je tiens simplement à...

15 Mars 2011
  7. PWHY a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: canon xf100.

Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...

2 Mars 2011
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: canon xf100.

Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...

1 Mars 2011