Séparer les noms avec une virgule.
Juste une idée ..... En découpant ta scène de 30s en 3 morceaux, par exemple, et en appliquant un chemin mobile sur chacun des morceaux (avec...
Entrelacement ? Bonjour, Si tu vois cet effet d'escalier (ou plutôt de peigne) sur ton ordinateur, il s'agit probablement de l'entrelacement...
Bonsoir, Quelle version de Windows as-tu ? S'il s'agit de 98 (ou d'un système de fichier FAT32 sur NT/2000/XP), la taille maximum d'un...
Bonjour, J'ai le même problème :perplexe: . J'ai pourtant un disque 7200rpm, un P4 2.8, 512 Mo RAM. Mon port firewire se trouve sur ma carte...
Salut à tout le monde ! Ce problème m'est arrivé une fois (sur JVC GR-DVL 307). J'avais coché "Couper la première scène après ..." sur...
Bonjour, Tu n'utiliserais pas la version d'évaluation ? La version complète comporte plus de transitions que la version d'évaluation....
Salut, Il y a un moyen plus rapide, mais ça va tout de même être long pout 750 images !!! Il faut utiliser les chemins mobiles (qui...
8000F Bonsoir à tous ! Bon, après quelques efforts, j'ai enfin réussi à charger mon image sur le serveur. J'ai suivi les conseil de...
Canoscan 8000F Bonsoir à tous, Bon, puisqu'on a lancé le "débat" et afin de satisfaire la curiosité des repairenautes que nous sommes,...
Scan diapos Bonsoir à tous ! Je vais être un peu à contre-courant, mais je possède un Canosacn 8000F, et je dois dire que j'ai été soufflé...
300D / 10D Bonsoir, Tu trouveras un tableau comparatif 300D/10D sur DPREVIEW (http://www.dpreview.com/reviews/canoneos300d). Pour ce...
MSP7 Trial Bonjour, Non, MSP7 Trial n'est pas livré avec toutes les transitions (dommage) :( . A ma connaissance, la solution pour les...
Video Studio 6 Bonjour, Tu trouveras des infos aux adresses ci-dessous Pour un tutorial Pour le manuel du produit Par contre, pour ce...
Patch Non, tu telecharges uniquement le fichier MSP7Patch_4in1.exe (environ 10 Mo) et tu l'executes. Pour les corrections, elles sont...
Oupssss :o J'ai tapé un peu vite, dans le titre, il fallait lire BAISSE :o