Ratings PoBuKa has given
-
PoBuKa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Merci pour ton retour. J'ai déjà eu quelques soucis de résolus en passant les préviz en Quicktime ProRes effectivement.
16 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Parallèlement aux questions posées, Essaie de désactiver le moteur de rendu GPU dans les reglages de projet pour passer sur le "mercury...
15 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
C'est une erreur générique commune et malheureusement courante dont il est difficile de trouver la cause sans un examen méticuleux du...
15 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Ta carte graphique c'est laquelle ? Curieux que cette erreur apparaisse subitement ... Après une maj de windows ???
15 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Oui j'avais bien compris le problème et la solution adoptée. C'est la solution classique de rendre le projet de façon morcelée. Vu...
15 Décembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous