module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "C'est un truc vieux comme le monde, par exemple le dolby sur nos bonnes vieilles K7 audio. on compressait les aigues pour pouvoir les...

    4 Février 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...

    2 Février 2018
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout...

    2 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...

    1 Février 2018
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Reboot, la prochaine fois que tu fais une remarque désagréable au sujet de mes boules, je signale ton commentaire à Michou ! :laugh:

    29 Janvier 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.

    Actuellement avec la NX100 et dans le futur, avec la légria GX10 si le test est concluant. Donc, si j'ai bien compris, le Sirui en...

    27 Décembre 2017
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    L'individualisme mènera le monde à sa perte. o_O Si vous faites participer vos milliers d'amis sur Facebook, la dépense est...

    18 Novembre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Cessez de vous échiner à me chercher les noises car même si l'AX, son nid, elle l'a fait, c'est le petit canon qui me fait de l'oeil,...

    16 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    "On peut tout de même acheter un Canon Legria sans être expert en calcul matriciel..." Ouf ! Je m' apprêtais à piquer le livre de maths...

    16 Novembre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

    13 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

    11 Novembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    "Curieux personne n'a remarqué la montée jusqu'à 30 DB qui n'est pas bruitée ?" Je l'avais remarqué mais l'heure est grave camarade. La...

    11 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:

    10 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O

    10 Novembre 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O

    10 Novembre 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Dominante jaune sur tes photos postées.

    8 Novembre 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Bandes de petits chenapans belliqueux !o_O Trêve de plaisanterie... Il me tarde de te rencontrer, petit canon M'approcher de ton LCD...

    7 Novembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Ils sont malins quand même car la marque jouit d'une image positive et il s'appuie sur cette réputation donc ça marchera et les gens...

    1 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    "Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à...

    1 Novembre 2017