module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Vous omettez un item essentiel; le cahier des charges. Certes, Sony ne fabrique pas les batteries à l'instar d'Apple avec ses...

    1 Décembre 2019
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [News] Mise à jour Final Cut Pro 10.4.1 : nouveau codec Apple Prores Raw.

    La mise à jour de FCPX en 10.4.1 nécessite la mise en place d'High Sierra et je n'ai jamais vu un logiciel d'exploitation aussi buggé....

    30 Avril 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.

    8 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    Je ne suis pas en position grand angle. Généralement, je suis presque à mi course du zoom. Je m'efforce d'avoir dans le cadre trois...

    29 Janvier 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...

    28 Janvier 2018
  6. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Images en 4K.

    Les fichiers 100 Mb/s paraissent plus piqués, mieux définis.

    23 Janvier 2018
  7. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Images en 4K.

    AQW, Tu imagines bien... Oups ! Non, après vérification, le plus bas débit est à droite. Les algorithmes de traitement intrinsèques à...

    22 Janvier 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Je pensais que les touches physiques concernant les réglages essentiels seraient absentes sur le GX10 et donc uniquement possibles sur...

    4 Novembre 2017
  9. copland a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

    Une tente queshua. En deux temps trois mouvements, tu as ta petite maison pour toi tout seul. Tu es protégé des éléments naturels et...

    2 Avril 2017