Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Plouk 1er has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Les caractéristiques de l'AX 700 avec son voltage de 7,4 Volts et sa vrai batterie d'origine adaptée au voltage. [ATTACH] La batterie...
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...
28 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [Tuto] Je cherche des références de tutos de qualité en Français.
J'ai expérimenté tuto.com pour apprendre à utiliser affinity dans le domaine de la photo ne voulant pas de la formule abonnement des...
22 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Il faut voir le bon côté des choses... Vous oeuvrerez "léger". Terminer le matos qui pèse une tonne ! Le savoir faire reste le savoir...
13 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...
8 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.
OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...
6 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...
2 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...
28 Janvier 2018 -
Kogoro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
La perte de qualité sur youtube est importante.
28 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Elle est plus contrastée et moins plate que la LOG 2 mais les HL sont cramées sur la partie citée. Je dois peaufiner mes réglages ou...
16 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des...
6 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ;...
3 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...
12 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...
11 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait...
30 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...
27 Octobre 2017