module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Les caractéristiques de l'AX 700 avec son voltage de 7,4 Volts et sa vrai batterie d'origine adaptée au voltage. [ATTACH] La batterie...

    29 Novembre 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...

    28 Novembre 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [Tuto] Je cherche des références de tutos de qualité en Français.

    J'ai expérimenté tuto.com pour apprendre à utiliser affinity dans le domaine de la photo ne voulant pas de la formule abonnement des...

    22 Novembre 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Il faut voir le bon côté des choses... Vous oeuvrerez "léger". Terminer le matos qui pèse une tonne ! Le savoir faire reste le savoir...

    13 Février 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...

    8 Février 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...

    6 Février 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...

    2 Février 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...

    28 Janvier 2018
  9. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    La perte de qualité sur youtube est importante.

    28 Janvier 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Elle est plus contrastée et moins plate que la LOG 2 mais les HL sont cramées sur la partie citée. Je dois peaufiner mes réglages ou...

    16 Janvier 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des...

    6 Janvier 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ;...

    3 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.

    19 Novembre 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

    12 Novembre 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...

    11 Novembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait...

    30 Octobre 2017
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...

    28 Octobre 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...

    28 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...

    27 Octobre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...

    27 Octobre 2017