Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Plouk 1er has received
- 

AQW333 a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. Amusant"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Ils sont malins quand même car la marque jouit d'une image positive et il s'appuie sur cette réputation donc ça marchera et les gens... 1 Novembre 2017
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. Amusant"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700."Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à... 1 Novembre 2017
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait... 30 Octobre 2017
- 

ropa a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte... 28 Octobre 2017
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte... 28 Octobre 2017
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin... 27 Octobre 2017
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin... 27 Octobre 2017
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne... 26 Octobre 2017
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700."Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant... 25 Octobre 2017
- 

copland a exprimé " Merci"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?. Merci"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.Une tente queshua. En deux temps trois mouvements, tu as ta petite maison pour toi tout seul. Tu es protégé des éléments naturels et... 2 Avril 2017
- 

mic b a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100. Je recommande !"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.Le piqué est là mais ça pète trop comme si l'image avait été trop accentuée sous photoshop. Ils se sont bien gardés de faire des panos... 20 Janvier 2014
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo. J'aime"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être... 15 Janvier 2014
- 

bcauchy a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo. Je recommande !"  à propos du  message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être... 15 Janvier 2014
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025