module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Plouk 1er has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Ils sont malins quand même car la marque jouit d'une image positive et il s'appuie sur cette réputation donc ça marchera et les gens...

1 Novembre 2017
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

"Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à...

1 Novembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait...

30 Octobre 2017
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...

28 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...

28 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...

27 Octobre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...

27 Octobre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne...

26 Octobre 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

"Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant...

25 Octobre 2017
  10. copland a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Une tente queshua. En deux temps trois mouvements, tu as ta petite maison pour toi tout seul. Tu es protégé des éléments naturels et...

2 Avril 2017
  11. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Le piqué est là mais ça pète trop comme si l'image avait été trop accentuée sous photoshop. Ils se sont bien gardés de faire des panos...

20 Janvier 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.

Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...

15 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.

Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...

15 Janvier 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous