Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Plouk 1er has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Ils sont malins quand même car la marque jouit d'une image positive et il s'appuie sur cette réputation donc ça marchera et les gens...
1 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
"Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à...
1 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait...
30 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne...
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
"Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant...
25 Octobre 2017 -
copland a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
Une tente queshua. En deux temps trois mouvements, tu as ta petite maison pour toi tout seul. Tu es protégé des éléments naturels et...
2 Avril 2017 -
mic b a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Le piqué est là mais ça pète trop comme si l'image avait été trop accentuée sous photoshop. Ils se sont bien gardés de faire des panos...
20 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.
Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...
15 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.
Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...
15 Janvier 2014