Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Plouk 1er has received
-
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Images en 4K.
AQW, Tu imagines bien... Oups ! Non, après vérification, le plus bas débit est à droite. Les algorithmes de traitement intrinsèques à...
22 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Elle est plus contrastée et moins plate que la LOG 2 mais les HL sont cramées sur la partie citée. Je dois peaufiner mes réglages ou...
16 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des...
6 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ;...
3 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.
Actuellement avec la NX100 et dans le futur, avec la légria GX10 si le test est concluant. Donc, si j'ai bien compris, le Sirui en...
27 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
19 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
L'individualisme mènera le monde à sa perte. o_O Si vous faites participer vos milliers d'amis sur Facebook, la dépense est...
18 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Cessez de vous échiner à me chercher les noises car même si l'AX, son nid, elle l'a fait, c'est le petit canon qui me fait de l'oeil,...
16 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
"On peut tout de même acheter un Canon Legria sans être expert en calcul matriciel..." Ouf ! Je m' apprêtais à piquer le livre de maths...
16 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...
13 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...
12 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
11 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
11 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
"Curieux personne n'a remarqué la montée jusqu'à 30 DB qui n'est pas bruitée ?" Je l'avais remarqué mais l'heure est grave camarade. La...
11 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:
10 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O
10 Novembre 2017 -
Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O
10 Novembre 2017 -
Dominante jaune sur tes photos postées.
8 Novembre 2017 -
Bandes de petits chenapans belliqueux !o_O Trêve de plaisanterie... Il me tarde de te rencontrer, petit canon M'approcher de ton LCD...
7 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Je pensais que les touches physiques concernant les réglages essentiels seraient absentes sur le GX10 et donc uniquement possibles sur...
4 Novembre 2017