Ratings Plouk 1er has received
-
bcauchy rated Plouk 1er's post
Dislike in the thread AX700 et batteries compatibles ?.
Vous omettez un item essentiel; le cahier des charges. Certes, Sony ne fabrique pas les batteries à l'instar d'Apple avec ses...
Dec 1, 2019 -
J'aime in the thread AX700 et batteries compatibles ?.
Les caractéristiques de l'AX 700 avec son voltage de 7,4 Volts et sa vrai batterie d'origine adaptée au voltage. [ATTACH] La batterie...
Nov 29, 2019 -
caraibe rated Plouk 1er's post
J'aime in the thread AX700 et batteries compatibles ?.
Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...
Nov 28, 2019 -
AQW333 rated Plouk 1er's post
J'aime in the thread [Tuto] Je cherche des références de tutos de qualité en Français.
J'ai expérimenté tuto.com pour apprendre à utiliser affinity dans le domaine de la photo ne voulant pas de la formule abonnement des...
Nov 22, 2018 -
Marina rated Plouk 1er's post
Dislike in the thread [News] Mise à jour Final Cut Pro 10.4.1 : nouveau codec Apple Prores Raw.
La mise à jour de FCPX en 10.4.1 nécessite la mise en place d'High Sierra et je n'ai jamais vu un logiciel d'exploitation aussi buggé....
Apr 30, 2018 -
homero rated Plouk 1er's post
J'aime in the thread Smartphone & journalisme mobile.
Il faut voir le bon côté des choses... Vous oeuvrerez "léger". Terminer le matos qui pèse une tonne ! Le savoir faire reste le savoir...
Feb 13, 2018 -
Dislike in the thread Caméra vues aériennes.
Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.
Feb 8, 2018 -
J'aime in the thread Caméra vues aériennes.
Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...
Feb 8, 2018 -
J'aime in the thread Caméra vues aériennes.
OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...
Feb 6, 2018 -
homero rated Plouk 1er's post
Amusant in the thread Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"C'est un truc vieux comme le monde, par exemple le dolby sur nos bonnes vieilles K7 audio. on compressait les aigues pour pouvoir les...
Feb 4, 2018 -
J'aime in the thread Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...
Feb 2, 2018 -
Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...
Feb 2, 2018 -
"l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout...
Feb 2, 2018 -
Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...
Feb 1, 2018 -
CompteSupprimé201102-714 rated Plouk 1er's post
Reboot, la prochaine fois que tu fais une remarque désagréable au sujet de mes boules, je signale ton commentaire à Michou ! :laugh:
Jan 29, 2018 -
Dislike in the thread l'AX 700 en situation....
Je ne suis pas en position grand angle. Généralement, je suis presque à mi course du zoom. Je m'efforce d'avoir dans le cadre trois...
Jan 29, 2018 -
J'aime in the thread Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...
Jan 28, 2018 -
Kogoro rated Plouk 1er's post
J'aime in the thread Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
La perte de qualité sur youtube est importante.
Jan 28, 2018 -
Dislike in the thread l'AX 700 en situation....
J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...
Jan 28, 2018 -
guy-jacques rated Plouk 1er's post
Dislike in the thread Images en 4K.
Les fichiers 100 Mb/s paraissent plus piqués, mieux définis.
Jan 23, 2018