module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Vous omettez un item essentiel; le cahier des charges. Certes, Sony ne fabrique pas les batteries à l'instar d'Apple avec ses...

    1 Décembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Les caractéristiques de l'AX 700 avec son voltage de 7,4 Volts et sa vrai batterie d'origine adaptée au voltage. [ATTACH] La batterie...

    29 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...

    28 Novembre 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [Tuto] Je cherche des références de tutos de qualité en Français.

    J'ai expérimenté tuto.com pour apprendre à utiliser affinity dans le domaine de la photo ne voulant pas de la formule abonnement des...

    22 Novembre 2018
  5. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [News] Mise à jour Final Cut Pro 10.4.1 : nouveau codec Apple Prores Raw.

    La mise à jour de FCPX en 10.4.1 nécessite la mise en place d'High Sierra et je n'ai jamais vu un logiciel d'exploitation aussi buggé....

    30 Avril 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Il faut voir le bon côté des choses... Vous oeuvrerez "léger". Terminer le matos qui pèse une tonne ! Le savoir faire reste le savoir...

    13 Février 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.

    8 Février 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones,...

    8 Février 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de...

    6 Février 2018
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "C'est un truc vieux comme le monde, par exemple le dolby sur nos bonnes vieilles K7 audio. on compressait les aigues pour pouvoir les...

    4 Février 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...

    2 Février 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...

    2 Février 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    "l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout...

    2 Février 2018
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...

    1 Février 2018
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Reboot, la prochaine fois que tu fais une remarque désagréable au sujet de mes boules, je signale ton commentaire à Michou ! :laugh:

    29 Janvier 2018
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    Je ne suis pas en position grand angle. Généralement, je suis presque à mi course du zoom. Je m'efforce d'avoir dans le cadre trois...

    29 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...

    28 Janvier 2018
  18. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    La perte de qualité sur youtube est importante.

    28 Janvier 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

    J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des...

    28 Janvier 2018
  20. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Images en 4K.

    Les fichiers 100 Mb/s paraissent plus piqués, mieux définis.

    23 Janvier 2018